20 juin 2016

Nouvelle année - Nouveaux défis à relever!

En tant qu'enseignante, je demande toujours aux élèves de se fixer des objectifs et des défis à relever. Pour l'année scolaire 2016-17, j'ai décidé de reprendre les 16 choses à essayer en 2016 de Kasey Bell @ShakeUpLearning ... et d'en ajouter 4 autres. 

*Thank you @ShakeUpLearning, challenge accepted!!! ;)


Voici ma liste de défis pour l'année scolaire 2016-17! 

Vous constaterez que j'ai déjà commencé à cocher les items que j'ai déjà mis en branle pour l'an prochain. Qu'allez-vous ajouter à cette liste? Commentez ci-bas! 



Je mettrai ma liste à jour de temps en temps pour vous garder au courant!




2 commentaires:

  1. Minecraft education, Maths au quotidien, flotte iPad... Ça m'en fait pas mal avec ma classe combinée en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes idées, ce sont d'excellents ajouts à cette liste. Évidemment, ce n'est pas évident avec une classe double. J'ai longtemps enseigné une classe de 7-8e... donc je vous comprends entièrement. J'apprécie beaucoup votre commentaire et je vous souhaite une excellente rentrée scolaire et de relever ce beau défi!

      Supprimer